Médecine esthétique : techniques pratiquées près de Toulouse

LES TECHNIQUES PRATIQUÉES

cryolipolyse à Toulouse : la technique

Cryolipolyse

Enfin une technique de médecine esthétique pour perdre sans effort et sans souffrance les bourrelets disgracieux ! La cryolipolyse permet d’éliminer les amas de graisse localisés et de rendre la silhouette plus fine et plus harmonieuse.

Injection d’acide hyaluronique

Les injections d’acide hyaluronique représentent le traitement de choix pour restaurer les volumes perdus avec le temps. Les traits et expressions faciales sont adoucies. Le visage paraît plus jeune et plus reposé.

l'épilation électrique en médecine esthétique

ÉPILATION ÉLECTRIQUE

La pilosité est un problème majeur pour de nombreuses personnes. De multiples moyens sont disponibles pour éradiquer les poils de manière plus ou moins définitive. L’épilation électrique est la seule permettant de traiter toutes les couleurs de poils avec un résultat réellement définitif.

Épilation à la lumière pulsée

L’épilation à la lumière pulsée est une technique indolore permettant de se débarrasser de façon permanente et durable des poils indésirables. Une technique applicable sur toutes les parties du corps et sur tous types de peaux.

Microneedling

Le microneedling est une technique aussi simple qu’efficace dans la régénération et la revitalisation cutanée. Les nombreuses micropunctures réalisées stimulent le derme et l’épiderme. La peau est revascularisée et véritablement redensifiée.

jet peel en gros plan

JET PEEL

Le jet peel réalise en une seule séance plusieurs soins différents : un peeling mécanique, un drainage lymphatique et l’infusion de principes actifs par « barophorèse ». Un vrai moment de bien-être à l’effet « thalasso », aussi efficace que relaxant.

MÉSOTHÉRAPIE ESTHÉTIQUE

La mésothérapie esthétique est le traitement préventif de référence du vieillissement cutané.  Elle permet de stimuler, revitaliser, réhydrater et nourrir la peau en profondeur. Elle est beaucoup plus efficace que les cosmétiques en application externe.

mésolift en pratique de médecine esthétique

RADIOFRÉQUENCE

Les ondes éléctromagnétiques en échauffant les tissus favorisent la production de nouvelles fibres et la tension des tissus existants. Elles constituent le traitement de choix du relâchement cutané et contribuent à la réduction de la cellulite et des amas graisseux localisés.

ESTHÉTIQUE VULVAIRE et POINT G

L’esthétique intime s’impose de plus en plus incontournable lorsque l’on décide de prendre soin de soi. Elle est le support d’une sexualité épanouie lorsque le temps a commencé à dégrader les apparences, celles visibles de tous et celles cachées au plus grand nombre.

techniques d'injection du désirial à Toulouse
peeling moyen dermato

PEELING SUPERFICIEL ET MOYEN

Le peeling améliore la qualité et le teint de la peau comme aucun autre traitement. Il stimule la régénération du derme et de l’épiderme avec peu de désagréments et de gêne sociale. Cette méthode s’inscrit bien dans la nouvelle tendance qui est de rechercher des actes efficaces avec des suites minimes.

EPILATION ELECTRIQUE

La pilosité est un problème majeur pour de nombreuses personnes. De multiples moyens d’épilation sont disponibles pour éradiquer les poils de manière plus ou moins définitive. L’épilation électrique est la seule permettant de traiter toutes les couleurs de poils avec un résultat réellement définitif.

épilation par électrolyse electrique